Hélène Lebéhot

Edition qui Maille

JE T'ECRIS MON CHER....Marraine de guerre-Correspondance tricotée..Du Rouge Garance au Bleu Horizon.

 

Du Rouge garance au Bleu horizon-Exposition centenaire de la guerre 14/18.

Association "Entre les fils"

-21 avril 2018. Manufacture Bohin-61300 Saint Sulpice sur Risle.

-Septembre 2018 . Eglise Saint Sauveur  14000 Caen

Je t'écris mon Cher.... Le front est celui de la vie et de la mort aussi. C'est un espace où l'on s'expose,   soi-même,   l'autre, où il est possible d'exprimer sa peine, d'aller combattre ses pires ennemis et d'y faire la paix. La mémoire y est vivante et animée de celui que l'on a perdu, de celui que l'on aime, de celui   qui l'on pense, de celui que l'on est et de ce qui peut advenir. La trace du passage s'inscrit dans un temps présent   l'ouvrage, celui du tricotage et des écritures. Un temps ou l'absence de celui   qui s'adresse la correspondance devient présence.
Je t'écris mon Cher.... Le front est celui de la vie et de la mort aussi. C'est un espace où l'on s'expose,   soi-même,   l'autre, où il est possible d'exprimer sa peine, d'aller combattre ses pires ennemis et d'y faire la paix. La mémoire y est vivante et animée de celui que l'on a perdu, de celui que l'on aime, de celui   qui l'on pense, de celui que l'on est et de ce qui peut advenir. La trace du passage s'inscrit dans un temps présent   l'ouvrage, celui du tricotage et des écritures. Un temps ou l'absence de celui   qui s'adresse la correspondance devient présence.
Je t'écris mon Cher.... Le front est celui de la vie et de la mort aussi. C'est un espace où l'on s'expose,   soi-même,   l'autre, où il est possible d'exprimer sa peine, d'aller combattre ses pires ennemis et d'y faire la paix. La mémoire y est vivante et animée de celui que l'on a perdu, de celui que l'on aime, de celui   qui l'on pense, de celui que l'on est et de ce qui peut advenir. La trace du passage s'inscrit dans un temps présent   l'ouvrage, celui du tricotage et des écritures. Un temps ou l'absence de celui   qui s'adresse la correspondance devient présence.
Je t'écris mon Cher.... Le front est celui de la vie et de la mort aussi. C'est un espace où l'on s'expose,   soi-même,   l'autre, où il est possible d'exprimer sa peine, d'aller combattre ses pires ennemis et d'y faire la paix. La mémoire y est vivante et animée de celui que l'on a perdu, de celui que l'on aime, de celui   qui l'on pense, de celui que l'on est et de ce qui peut advenir. La trace du passage s'inscrit dans un temps présent   l'ouvrage, celui du tricotage et des écritures. Un temps ou l'absence de celui   qui s'adresse la correspondance devient présence.
Je t'écris mon Cher.... Le front est celui de la vie et de la mort aussi. C'est un espace où l'on s'expose,   soi-même,   l'autre, où il est possible d'exprimer sa peine, d'aller combattre ses pires ennemis et d'y faire la paix. La mémoire y est vivante et animée de celui que l'on a perdu, de celui que l'on aime, de celui   qui l'on pense, de celui que l'on est et de ce qui peut advenir. La trace du passage s'inscrit dans un temps présent   l'ouvrage, celui du tricotage et des écritures. Un temps ou l'absence de celui   qui s'adresse la correspondance devient présence.
Je t'écris mon Cher.... Le front est celui de la vie et de la mort aussi. C'est un espace où l'on s'expose,   soi-même,   l'autre, où il est possible d'exprimer sa peine, d'aller combattre ses pires ennemis et d'y faire la paix. La mémoire y est vivante et animée de celui que l'on a perdu, de celui que l'on aime, de celui   qui l'on pense, de celui que l'on est et de ce qui peut advenir. La trace du passage s'inscrit dans un temps présent   l'ouvrage, celui du tricotage et des écritures. Un temps ou l'absence de celui   qui s'adresse la correspondance devient présence.
Je t'écris mon Cher.... Le front est celui de la vie et de la mort aussi. C'est un espace où l'on s'expose,   soi-même,   l'autre, où il est possible d'exprimer sa peine, d'aller combattre ses pires ennemis et d'y faire la paix. La mémoire y est vivante et animée de celui que l'on a perdu, de celui que l'on aime, de celui   qui l'on pense, de celui que l'on est et de ce qui peut advenir. La trace du passage s'inscrit dans un temps présent   l'ouvrage, celui du tricotage et des écritures. Un temps ou l'absence de celui   qui s'adresse la correspondance devient présence.
Je t'écris mon Cher.... Le front est celui de la vie et de la mort aussi. C'est un espace où l'on s'expose,   soi-même,   l'autre, où il est possible d'exprimer sa peine, d'aller combattre ses pires ennemis et d'y faire la paix. La mémoire y est vivante et animée de celui que l'on a perdu, de celui que l'on aime, de celui   qui l'on pense, de celui que l'on est et de ce qui peut advenir. La trace du passage s'inscrit dans un temps présent   l'ouvrage, celui du tricotage et des écritures. Un temps ou l'absence de celui   qui s'adresse la correspondance devient présence.
Je t'écris mon Cher.... Le front est celui de la vie et de la mort aussi. C'est un espace où l'on s'expose,   soi-même,   l'autre, où il est possible d'exprimer sa peine, d'aller combattre ses pires ennemis et d'y faire la paix. La mémoire y est vivante et animée de celui que l'on a perdu, de celui que l'on aime, de celui   qui l'on pense, de celui que l'on est et de ce qui peut advenir. La trace du passage s'inscrit dans un temps présent   l'ouvrage, celui du tricotage et des écritures. Un temps ou l'absence de celui   qui s'adresse la correspondance devient présence.

Je t'écris mon Cher.... Le front est celui de la vie et de la mort aussi. C'est un espace où l'on s'expose, soi-même, l'autre, où il est possible d'exprimer sa peine, d'aller combattre ses pires ennemis et d'y faire la paix. La mémoire y est vivante et animée de celui que l'on a perdu, de celui que l'on aime, de celui qui l'on pense, de celui que l'on est et de ce qui peut advenir. La trace du passage s'inscrit dans un temps présent l'ouvrage, celui du tricotage et des écritures. Un temps ou l'absence de celui qui s'adresse la correspondance devient présence.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :